MKP de l’est du Canada

Un organisme à but non lucratif

La communauté de ManKind Project de l’est du Canada est un organisme à but non lucratif fondé à Montréal en 1997. Elle accueille tous les hommes adultes, sans égard à leur culture, croyances, âge, race, classe sociale, orientation sexuelle, capacités, ou nationalité. Nous encourageons et supportons des familles aimantes, des communautés fortes, des lieux de travail productifs dans un environnement viable à long terme. 

Créer une communauté aimante, respectueuse et compatissante pour tous en étant nous-mêmes dans notre propre authenticité.

Notre groupe est unique parce qu’il est bilingue. En effet, toutes nos formations se donnent simultanément en anglais et en français et autant les hommes unilingues anglophones que les hommes unilingues francophones ont leur place au sein de notre communauté. Il s’opère une magie rare lorsque les deux communtés s’unissent pour faire UN.

Depuis la fondation de MKP de l’est du Canada en 1997, plus de 400 hommes ont participé à l’AING.

Des groupes autonomes sont actifs dans plusieurs régions de l’est du Canada, dont les Laurentides, Montréal, Trois-Rivières, Lévis, Lac Beauport, Magog, Trois-Pistoles, Rivière du Loup, Ottawa, Rimouski, etc.

ManKind Project de l’est du Canada fait partie d’un ensemble mondial de 40 centres dédiés au mieux être des hommes. Ensemble, ces centres ont initié plus de 60 000 hommes depuis la fondation de MKP au début des années 1980.

  • Membre du ROHIM, le Regroupement des organismes pour hommes de l’ile de Montréal.
MKP Canada Mankind Project - Conseil d'administration 2018

Membres du conseil d'administration 2018 - 2019

PosteNom
Président du conseil d'administrationFrederic Dufresne
Vice-Président et secrétaireJean-Marc Bouchard
TrésorierBruno Ranger
Représentant du centre MKP-ECE à MKP CanadaGreg Butt
Représentant des AnciensPoste vacant
Représentant du comité LKSAndré Rossignol
Coordonnateur des communicationsJean-Philippe Ruette
Représentant du comité des Leader Poste vacant

NOUS AIDONS LES HOMMES À GRANDIR. PARCE QUE LE MONDE A BESOIN DE GRANDS HOMMES.